Mon lapin est tout dégarni sur la nuque , il mut ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tous le monde ,depuis quelque temps mon lapin est tout degarnit au niveau de la nuque , je ne sait pas si c est parce quil mu car j'ai vu sur internet que quand c était le cas on ne voyait pas sa peau alors que la on la voit bien

Voici une photo pour vous montrer à quoi cela ressemble :

Mon lapin est tout dégarni sur la nuque , il mut ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui c est vrai que j avais un cochon d inde mais je n avais pas pense a ca . Les autres lapins que je connais ny ont pas donc c est vrai que c est compliqué à savoir . J ai regardé sur internet sur le site http://patapons.rabbitforum.org/t3303-pino-perd-des-poiles-sur-la-nuque

Et on penseque ça pourrait etre ca donc on va l emmener chez le veto

?
    Signaler

Merci pour votre message , c est vrai qu'il est comme ca depuis qu'on la eu et c est notre premier lapin donc on ne savait pas trop . Oui on va l'emmener comme ca on sera

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !