Mon lapin est super agressif

Utilisateur anonyme

Mon pinoux est super agressif, il vit dehors

Es ce que si il vivait dans ma chambre, il le serait MOINS?

Comment faire pour le clamer un peu?

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ton loulou est surement très territorial, comme la plupart des lapins n'étant pas stérilisés qui sont titillés par leurs hormones.

Tu ne peux pas vraiment le calmé.

Il sort combien de temps par jour ton loulou ?

En tout cas qu'il soit dans ta chambre ou dehors, il n'y aurait pas de changement. Dehors, c'est son territoir, spareil s'il vivrait dans ta chambre.

Utilisateur anonyme

il est steriliseer. ca me parrait bizzard un changement si brusque . fait le steriliser et si deja fait j ai pas d idees. si c est vraimnt un probleme demande au veto

Utilisateur anonyme

il sort deux à six heures pa jours et va etre stérilisé car arrivée prochaine d'une lapine

et oui il attaque les gens jusqu'au sang en faisant de belle marque moins il m'a jamais fait saigner mais bon il m'a fait mal comme tout à l'heure

Utilisateur anonyme

Il vit dehors dans ton jardin ?

Mon lapin (sauvé de la casserole (j'étais ado)) vivait en cage , puis on a décidé de le laisser gambader dans le jardin, un jour il c'est creusé un terrier et on a jamais pu le rentrer (enfin pas tout les soirs) , il était assez "agressif" , tapait du pied et ne se laissait plus attraper

Utilisateur anonyme

c 'est mon deuxieme lapin qui vit dehors, il sufit que je marche derrriere lui en isant maison et il rentre, le seul truc en deux qu'il est appris , il creuse mais les murs sont loin dans le so

mon lapin a ete sauve de le caserolle donc jamais caressé etc

Utilisateur anonyme

mon lapin a le meme comportement que le tiens

Utilisateur anonyme

ok, c est un mal ou une femelle? est tu sure?

Utilisateur anonyme

Un mâle, quand même je sais

Utilisateur anonyme

Mon loulou faisait pareil envers les hommes ;) il leur courrait après.

En fait il protégeait son territoire et n'acceptait pas la présence de gars.

Depuis sa castration c'est un amour. Ton lapin se calmera après sa stérilisation ;)

Utilisateur anonyme

ok si c est un male et qu il n est pas castre c est normal. Si tu as d autres lapins a proximité (notament lapine ) ca peut agraver. Mais pour qu ils se calme faut attendre la sterilisation