Mon lapin est subitement devenu agressif , aidez moi !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je possède un lapin âge de 11 mois , il était très câlin , il réclamer lui même que je le porte puis du jour au lendemain il ne veut presque plus que je l'approche. Il grogne , il griffe comme si je venais de l'adopter ! Ma fille a adopter une lapine il y a environs 1 semaine, elle n'est pas dans la même cage mais elle est situé à coter de lui . Ce pourrait t'il qu'il soit jaloux d'elle ? Je m'occupe pourtant que de lui et le sort 2 fois par jours (dehors quand il fait beau et à l'intérieur ) merci de m'aider à le comprendre .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mon lapin est un mâle , la femelle à 6 mois , dois je mettre la femelle dans une autre pièce ? Cela le ferait il redevenir comme avant ?

Utilisateur anonyme

Non et la femelle n'est pas stérilisé non plus

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup , bonne journée à vous