mon lapin est peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai acheter un lapin il y a 3 semaine 1 mois, au début je l'avais mis dans ma chambre mais la nuit elle faisait trop de bruit et au fur et à mesure elle étais moins peureuse. Ensuite je l'ai mise dans le salon et c'est vrai que elle commençait à s'habituer à moi quand je la caressai elle ne se crispai pas quand je faisai un bruit elle ne retournai pas dans sa cabane alors que avant si. Ma mère l'a maintenant mise dans une pièce où personne n'ira à par pour mettre le linge et où mes chats ivons pour faire leurs besoins ou manger. J'ai dit à ma mère que c'est une pièce très isoler ma lapine ne voit personne et elle ne me comprend pas elle me dit que elle est bien ou elle est mais maintenant j'ai l'impression que ma lapine est triste elle est toujours dans sa cabane dès que je la caresse elle a peur elle se crispe. Je l'ai dit à ma mère mais elle ne veut pas m'écouter. SVP j'ai vraiment besoin d'aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme

elle souffre de la solitude il faut la remettre dans le salon

Michèledubleau

Un lapin vivant seul doit absolument être intégré au cercle familial. En d'autres termes, ce lapin doit vivre dans la pièce la plus animée (en général le salon). Bien sur pas en plein milieu, le lapin doit quand même avoir son coin à lui tranquille, mais pas tout seul dans une pièce isolée, le lapin va déprimer à mort sinon

Lele2b

Il faut remettre ton lapin dans le salon !