Mon lapin est mort ! Mais il a du se faire attaquer ! :'(

Utilisateur anonyme

Voilà tout à l'heure j'allais voir mon lapin "Plume" dans son enclos dans le jardin, le voilà raid mort. Il n'a que 3 ans...

Je pense qu'il s'est fait attaquer par des rats ou quelque chose du genre...! Je suis pas trop resté avec la peine, l'image et l'odeur, mais j ai vu qu'il avait des sortes de barre de fer planté ou je sais pas trop quoi !!! J'espère que c'était ses os qui dépassaient !! Pas que quelqu'un l'ai tué...

Bon ce lapin était assez agressif, je pouvais pas l'approcher... Il me mordait à chaque fois.

Mais il me manque quand même avec ça...

Je décalais l'enclos tout les deux jours pour qu'il ait de l'herbe tout le temps. Mais je vérifiais qu'il allait bien tout les jours ! Pas plus tard qu'hier il allait très bien... Il avais son eau, sa bouffe plus l'herbe...

La je comprend pas trop, surtout que je vois pas comment d'autres bestioles ont pu entrer...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ! Je suis désolé pour toi ! Courage

Utilisateur anonyme

Merci Frisco, mais je me demande bien ce qui a pu lui arriver quand même...

Utilisateur anonyme

je suis desoler . oubli pas , toute l'equipe wamiz et nous te soutenons car ont c'est que perdre un animal c'est tres dur !

Francesca_fr

désolée bon courage

Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

Utilisateur anonyme

vraiment désoler miss'Wolfs !

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi.. Espérons que tu trouve la cause de sa disparition.. En même temps tu va être obliger, car tu ne va pas pouvoir le laisser mort dans ton jardin... :(

Courage...