Mon lapin est mort d'un virus

Utilisateur anonyme

C'était pour dire que mon lapin nain est mort d'un. Virus ces triste j'ai pleurer pendant 1semaine il avait que 4 mois snifff vous mouver me repondre

36 réponses
Utilisateur anonyme

nan mes c'est bon arrète j'avait des livre sur les lapin nain et jallait lemener chez le véto le jour ou il est mort alors c'est bon est toi tu crois pas que tu m'énerve je sais que tu tenffous que mon lapin soit mort mes c'est pas une raison et si c'est juste pour me dire que c'est pas bien ce que je fait alors arrète sil te plais de toute facon jenais un autre et je les emener chez le véto

Utilisateur anonyme

et je savait que yavait des vaccins je suis pas bète a ce point

Utilisateur anonyme

nn je m'énerve pas lol

c'était juste que la touche majuscule était mis et je l'avait pas vue ! et puis j'ai pas envie de chercher des histoire donc si tu croyai que je m'était énerver contre toi véronikat escuse moi !

Utilisateur anonyme

et alexandra a raison elle alait l'emmener le jour ou il et mort donc tu voit le truc !

Utilisateur anonyme

oui ce que je dit c pour toi je menerve pas après toi dsl

Utilisateur anonyme

lol