Mon lapin est mort d'un virus

Utilisateur anonyme

C'était pour dire que mon lapin nain est mort d'un. Virus ces triste j'ai pleurer pendant 1semaine il avait que 4 mois snifff vous mouver me repondre

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oh slt alex tu et en ligne ?

Utilisateur anonyme

oui je le suis

Utilisateur anonyme

Etait-il vacciné ?

Utilisateur anonyme

nn

Utilisateur anonyme

beh voilà, un lapin qui meurt d'un virus c'est myxomatose ou maladie virale et y'a des vaccins :)

Utilisateur anonyme

OUI MAIS TU CROIS QUELLE LE SAVAIT ? ELLE VENAIT DE L'AVOIR !

Utilisateur anonyme

oui et jallait l'emener chez le veto et il est mort d'une emoragi

Utilisateur anonyme

reptile tu n'es pas obligée de t'enerver apres veronikat elle explique gentiment qu'il y'a des vaccins pour eviter ce qui est arrivé au lapin de pépite c'est tout je ne vois pas ou est le mal elle le savait pas et bien maintenant elle le saura

sa m'etonne que ton veto ne te l'ai pas dit d'ailleurs pepite c'est dommage pour ton lapin je comprends ce que c'est il y'a 2 ans j'ai eu un lapin qui est mort au bout de 2 mois je l'avais fait garder et le jour ou on devait le récuperer on nous a annoncer qu'il etait mort :(

Utilisateur anonyme

Reptile : Justement là tu l'enfonces encore plus ! Parce que si elle venait de l'avoir, elle aurait dû se renseigner bien avant sur "qu'est-ce qu'un lapin".

Avec tout ce qui va avec, soins, nourriture, environnement...etc...

Ca me dépasse les gens qui prennent des animaux sans savoir leur caractéristique... après faut pas s'étonner de leur mort !

(Aller y lapider moi xD)

Utilisateur anonyme

bin a vrai dire veronikat quand j'etais gamine (il y'a longtemmmmpp mdr) quand j'ai eu mon premier lapin j'ignorais aussi pour les vaccins...

ce qui m'etonne aussi c'est que son veto quand elle lui a amené il ne lui a pas parler de ces vaccins justement

mdr xD non moi sa va je lapide personne encore ;)