Mon lapin est mort d'un virus

Utilisateur anonyme

C'était pour dire que mon lapin nain est mort d'un. Virus ces triste j'ai pleurer pendant 1semaine il avait que 4 mois snifff vous mouver me repondre

36 réponses
Utilisateur anonyme

c tout en plus il était jeunes

Utilisateur anonyme

alexamdra : je suis vraiment desoler pour toi ='(

Tu vas reprendre un aniamal ?

Utilisateur anonyme

oups animal desoler ^^

Utilisateur anonyme

Comme alex regarde autre chose sur l'ordi je répond a sa place puisque on est voisine !

Elle dit oui surement

Utilisateur anonyme

4mois,le pauvre!Vraiment désolé,mais je pense que tu le sais,les lapins nains sont très fragiles!

Utilisateur anonyme

salome89 : tu sais ce qu'elle vas prendre desoler je suis un peu curieuse ^^

Utilisateur anonyme

Oui et merci c vraiment triste

Utilisateur anonyme

Ba je pense prendre un autre lapin nain et aussi jurais voir la veto

Utilisateur anonyme

Désolé =(

Utilisateur anonyme

merci beaucoup