Mon lapin est mort...

Utilisateur anonyme

Mon ange roux,

mon admiration,

ma copine,

mon centre d'intérêt,

mon amie,

ma distraction,

mon refuge,

ma confidente,

ma lapine ...

une personne et pourtant tant de monde se sont éteints en cette après-midi de printemps

Cacahuète : 2007 - 2011

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est pareil avec Charly ! le pire c'est que je me suis démenez pour trouver un copain pour lui et il meurt 2 semaine après ! en plus je venait de perdre Marcel ... c'est peut être méchant, mais de savoir que cacahouète est morte sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul a perdre mes animaux.

Utilisateur anonyme

moi aussi jai perdu mon lapins sniff

Utilisateur anonyme

ta vraiment pas de chance le lapin de mon cousin si je te disai commen il est mort ten reviendrai pas bon ... ta qua acheter un autre lapin

Utilisateur anonyme

marine z j un truk a te dire !!! et chui desoler du deced de ta bestiol

Utilisateur anonyme

mois la mienne et dcd a lage de 2 ans a cose de lacouchement qui a mal terminer est loutre dune crise cradianc a 6 ans a vu un chiens de ven lui qui la renifler le deriere est la pincéé

Utilisateur anonyme

desoler pour toi c'est dur de perdre un animal meme si aux yeux de nos parents ce n'est rien

Utilisateur anonyme

bonsoir chocolacho

et oui s'est meme plus dur que sa.mon copain a perdu son lapin pachou.meme quand il y pensé pas une larme couler le long de sa joue.mais je lui ai raconter que son animal était devenu son ami imaginaire.

et oui tout ceux qui comte dans la vie un jour disparait.

Utilisateur anonyme

Arrête de remonter les très vieux sujet Bon sang de bon soir !!!!! 🙅😠🙅

Utilisateur anonyme

mais heu....excuse moi,quel vieux sujet ?

Utilisateur anonyme

Le sujet de Chocolacho date de 1619 jours !!!