Mon lapin est mort...

Utilisateur anonyme

Mon ange roux,

mon admiration,

ma copine,

mon centre d'intérêt,

mon amie,

ma distraction,

mon refuge,

ma confidente,

ma lapine ...

une personne et pourtant tant de monde se sont éteints en cette après-midi de printemps

Cacahuète : 2007 - 2011

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas me manquer ; (

Utilisateur anonyme

Je suis très triste pour toi! Mes sympathies.... C'est difficile de perde une amie...

Utilisateur anonyme

oui c'est tres difficele on croit que personne pourra la remplacé c'est vrais mais avec le courage une nouvell lapine pourra te faire revivre son soutians et ton amie ....je tre dit sa car moi aussi beaucoup de mes animaux son maleuresement dcd alors voila ......dsl encore pour toi

Utilisateur anonyme

Non, quel mauvaise nouvelle ='( Je suis trés triste aussi pour toi, je sais ce que c'est de perdre notre petit bout qu'on à tent aimer et élevé j'ai vécu ça moi aussi il y a 6 mois, donc je comprends, mais il faut se dire que il est bien aussi ou il est ton petit cacahuète, au paradis des lapins avec mon p'tit loulou Cracote, je pense qu'il pense à toi de là haut, tu ne l'oublira pas mais tu peux pour te consoler, avec l'accord de tes parents, racheter une petite lapine différente, tu pourras recommencer une nouvelle histoire avec une nouvelle petite boule de poil =) Voilà J'espère que ce mauvais moment passera vite =( Désolé ecore pour toi. R.I.P cacahuète 3

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tout le monde, mais le pire c'est qu'elle s'était emmélée dans des buissons et elle tirait, tirait pour se libérer, ce qui lui a à moitié explosé la colonne vertébrale, moi je ne le savais pas, j'étai au collège et ma mère ne s'en est rendue compte qu'au bout d'une heure ou deux ( forcément, elle était cachée par le buisson ) elle l'en a dépétrée, lui a donné des antiinflammatoires pour lapin et l'a remise en haut de sa cage ( qui a 2 étages ) elle a voulu rejoindre l'herbe (au rez- de-chaussée ) mais elle est morte avant d'y arriver

Utilisateur anonyme

Oh non pas cacahuete pas ma petite boule de poil ! Ohh je suis trop triste pour toi c'est horrible ! Je te souhaite bon courage et hate de voir ta petite lapine

Utilisateur anonyme

je suis très triste pour et moi aussi mon lapin et mort je men remet pas trop sniffffff

Utilisateur anonyme

snif,je suis triste pour ton lapin,je comprend ta douleur....snif,tu m'fait pleurer....sniiiiiiiiiif...Il est mort de quoi?J'espere quil est mort parce qu'il était vieux,ce serais normale,mais si non....sniffffff snif snif snif snif snif snif,c'est comme si je perdais mes chats!!

Utilisateur anonyme

comme je comprends ta douleur,je sais par experience que la perte d'un animal est tres dure à vivre,j'espere que tu auras la force de surmonter ta tristesse car qq part un autre petit etre attend ton amour et ton amitiée.bon courage

Utilisateur anonyme

o la pauvre lapine je te plain