mon lapin est mort

Praliner

aider moi faire bel enterrement a bibi

7 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P :'(…moi aussi j'ai déjà perdu plusieurs lapins, c'est toujours très dur...

tu as un jardin? si oui tu pourrait l'enterrer là, mais renseigne toi il y a des lois là dessus je croi.

Il est aussi possible de le faire incinérer je croi, renseigne toi auprès de ton véto

Utilisateur anonyme

pour le faire enterrer c est 50 cm min il me semble, attention : l incineration est chere et parfois pas tres correcte, c est un choix a faire. en tout cas rip a ton lapin et courage

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai deja perdu 2 lapins . c'est trop triste . Je te conseille de l'enterrer un peu comme un homme pour lui rendre hommage et met lui des fleurs dans ton jardin.

Brava

Je suis désolée pour toi :'( !

R.I.P Bibi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon courage je viens de perdre ma lapine hier. Je l ai envoyer chez le véto mais il n a rien pu faire.

Julieroy98

je viens d'enterrer le mien dans mon jardin, à côté de sa maman... il y a déjà quatres animaux enterrés là bas ! Le jardin est le meilleur endroit à mon goût... ;)

RIP petit bibi ♥

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, mes 2 anciens hamsters ont été enterré dans le jardin. Je trouve ça plus naturel et plus symbolique, et si tu as un petit coup de blues, tu peux aller te retrouver à l'endroit où est enterré ton lapin ;)