mon lapin est mort

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Oui, mes 2 anciens hamsters ont été enterré dans le jardin. Je trouve ça plus naturel et plus symbolique, et si tu as un petit coup de blues, tu peux aller te retrouver à l'endroit où est enterré ton lapin ;)

J
    Signaler

je viens d'enterrer le mien dans mon jardin, à côté de sa maman... il y a déjà quatres animaux enterrés là bas ! Le jardin est le meilleur endroit à mon goût... ;)

RIP petit bibi ♥

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bon courage je viens de perdre ma lapine hier. Je l ai envoyer chez le véto mais il n a rien pu faire.

Brava
    Signaler

Je suis désolée pour toi :'( !

R.I.P Bibi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

moi aussi j'ai deja perdu 2 lapins . c'est trop triste . Je te conseille de l'enterrer un peu comme un homme pour lui rendre hommage et met lui des fleurs dans ton jardin.

?
    Signaler

pour le faire enterrer c est 50 cm min il me semble, attention : l incineration est chere et parfois pas tres correcte, c est un choix a faire. en tout cas rip a ton lapin et courage

?
    Signaler

R.I.P :'(…moi aussi j'ai déjà perdu plusieurs lapins, c'est toujours très dur...

tu as un jardin? si oui tu pourrait l'enterrer là, mais renseigne toi il y a des lois là dessus je croi.

Il est aussi possible de le faire incinérer je croi, renseigne toi auprès de ton véto

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !