mon lapin est mort

Praliner
Praliner

aider moi faire bel enterrement a bibi

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P :'(…moi aussi j'ai déjà perdu plusieurs lapins, c'est toujours très dur...

tu as un jardin? si oui tu pourrait l'enterrer là, mais renseigne toi il y a des lois là dessus je croi.

Il est aussi possible de le faire incinérer je croi, renseigne toi auprès de ton véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le faire enterrer c est 50 cm min il me semble, attention : l incineration est chere et parfois pas tres correcte, c est un choix a faire. en tout cas rip a ton lapin et courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai deja perdu 2 lapins . c'est trop triste . Je te conseille de l'enterrer un peu comme un homme pour lui rendre hommage et met lui des fleurs dans ton jardin.

Citer
Brava
Brava

Je suis désolée pour toi :'( !

R.I.P Bibi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage je viens de perdre ma lapine hier. Je l ai envoyer chez le véto mais il n a rien pu faire.

Citer
Julieroy98
Julieroy98

je viens d'enterrer le mien dans mon jardin, à côté de sa maman... il y a déjà quatres animaux enterrés là bas ! Le jardin est le meilleur endroit à mon goût... ;)

RIP petit bibi ♥

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, mes 2 anciens hamsters ont été enterré dans le jardin. Je trouve ça plus naturel et plus symbolique, et si tu as un petit coup de blues, tu peux aller te retrouver à l'endroit où est enterré ton lapin ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?