Mon lapin est malpropre depuis quelque temps
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 Coucou Eli,au début que j ai laissé mon lapin nain angora courir dans l appartement,j ai mit également son bac sanitaire en dehors de la cage pour lui apprendre a ne pas faire partout.Et ca a marché.Après 2 semaines,j ai mit son bac sanitaire a l interieur de sa cage et il a comprit la propreté.
Le mien a 2 ans.Il y a pas eu un événement ou saisissement de votre part ou quelqu un qui s en est occupé a part vous? l apport d un autre animal ou un bébé,vous n avez pas changé de sortes ou marques de litiere? Fermer votre porte de salle de bain et mettez son bac sanitaire devant la porte de cette piece.
Essayez ca d abord,si ca marche okiiiiiiiii.Attendez quand meme 1 semaine avant d avoir un résultat,perso,c est ce que je ferais en 1er lieu.Patience Eli et bonne nuit . Caresses au longues
oreilles. gigi397
1 commentaire sur 1
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)