Mon lapin est malade : besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai besoin de votre aide ! Tout a l'heure j'ai sortit mon lapin dehors et en le prenant pour le remettre dans sa cage j'ai vu que un de son oeuil etait fermer (le droite) il etait tout rouge (autour) avec un espece de placenta . Je lui est sortit l'espece de placenta et je lui est ouvert l'oeuil . Il etait tout noir alors que l'autre oeuil est bleu clair . Sa m'a vraiment etonner , mais quand je l'es eu il avait deja l'oeil rouge (autour) mais il etait ouvert et noir aussi mais je n'est jamais fait cas . Et le fait d'avoir vu le placenta j'ai eu peur ! J'ai demander a ma mere et elle m'a dit que c'etait myxtomatose ou le truc dans le genre ...

Veronikat m'avait dit de le faire vacciné contre mais j'attendais qu'il s'habitue a moi etc ... J'ai vraiment peur !

Alors ma mere ma dit de lui nettoyez l'oeuil avec du cerum physiologique (ou ché pas trop quoi) et du coton . Je l'es fait mais l'oeuil et toujours pareil .

Demain j'envisage d'aller voir le veto pour la faire vacciné (pour savoir le cout exactement) et de la faire voir .

J'ai peur ! En attendant demain je voudrai en savoir un peu plus sur cette maladie et qu'elle sont les consequence .

Peut elle mourrir ?! C'est ma pire crainte ! Voila une photo de son oeuil :

Merci !!!!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne peux m'aider ?

Utilisateur anonyme

que veut tu que l on dise ces la seule chose qui est important ces ce que dit le veto

Utilisateur anonyme

c'est toujours comme ça on lieu de voir le véto on écrit ...........

Utilisateur anonyme

en plus ce post remonte à 6 jours c'est vraiment n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Et alors sa reste mon post . Il a une bosse je demande de l'aide avant d'aller au veto !

Utilisateur anonyme

rien n'est à toi

Utilisateur anonyme

Ok . J'irai demain apres les cours . Mais il a une bosse sur les deux yeux sauf que a l'oeuil droite elle perd les poils . Elle est toute pelé .

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis aller au véto aujourd'hui et la véto ma dit que sa fesait partit de la conjonctivite . Je trouve sa bizarre de sa part surtout qu'elle ne me donne jamais de traitement particulier ... Son oeuil gonfle et on dirait qu'il resort ... C'est assez degueulasse quand on le voit en vrai !

Quesque je dois faire ?

Voulez vous une photo de son oeuil ?

Melly

Le véto ne t'a pas dis quoi faire? Donne nous le nom des antibio et des gouttes^^