mon lapin est-il obese ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin pese 1.6 kg.est-il obese ?

8 réponses
Sylviane86

non

Utilisateur anonyme

merci de mavoir repondu

Utilisateur anonyme

Non... et même s'il pesait plus que d'autres lapin...ça ne serais pas grave car les animaux (lapins en question) mange selon leur faim et donc il ne faut surtout pas leur faire de régimes !!!

Bonne Chance ;) .

Julie58

c un lapin nain ?

Et non il n'est pas obeise mais fait le dépensser dehors ou dans ta mainson pour qu'il se dégourdissenty les pattes ( tout les lapin doivent se dégourdire les pattes en dehort de leur cage )

Utilisateur anonyme

meci pour le conseille mais le probleme c'est que mon lapin n'aime pas sortir se sa cage

Utilisateur anonyme

C'est pas normal qu'il n'aime pas sortir de sa cage!

Tu peux lui mettre sa gamelle à l'extérieur de la cage il finira par sortir et par se rendre compte qu'il peut s'amuser hors de sa cage.

Cindy08330

BONJOUR MON LAPIN IL PESE 1,6 kg c'est normal ou pas

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout dépend de la taille du lapin !

Dans tous les cas, s’il est en surpoids, il faut non pas réduire sa ration, mais augmenter son activité.

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "