mon lapin est-il obese ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Tout dépend de la taille du lapin !
Dans tous les cas, s’il est en surpoids, il faut non pas réduire sa ration, mais augmenter son activité.
Lucie
BONJOUR MON LAPIN IL PESE 1,6 kg c'est normal ou pas
C'est pas normal qu'il n'aime pas sortir de sa cage!
Tu peux lui mettre sa gamelle à l'extérieur de la cage il finira par sortir et par se rendre compte qu'il peut s'amuser hors de sa cage.
meci pour le conseille mais le probleme c'est que mon lapin n'aime pas sortir se sa cage
c un lapin nain ?
Et non il n'est pas obeise mais fait le dépensser dehors ou dans ta mainson pour qu'il se dégourdissenty les pattes ( tout les lapin doivent se dégourdire les pattes en dehort de leur cage )
Non... et même s'il pesait plus que d'autres lapin...ça ne serais pas grave car les animaux (lapins en question) mange selon leur faim et donc il ne faut surtout pas leur faire de régimes !!!
Bonne Chance ;) .
merci de mavoir repondu
non
8 commentaires sur 8