Mon lapin est-il normal

Utilisateur anonyme

Mon lapin aime se coller a un poteau c'est a dire il aime dormir devant un poteau ...Est-ce que c'est normal ?

Si vous avez d'autre questions pour me répondre n'hésiter pas !

3 réponses
Lulu Frnc

Comment ça un poteau? Il vit dehors?

Utilisateur anonyme

Non en faite c'est les poteaux des meubles

Utilisateur anonyme

S'allonger ou il se sent bien c'est important ;) ma lapine s'allonge bien devant la poubelle de chambre ..! Donc son attidude est tout à fait normal, cela veut même dire qu'il se sent bien. Donc voilà j'espère avoir pu t'aider ✌