Mon lapin est il aveugle ??

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin a 3 mois et hier il avait un oeil collé, je lui est donc nettoyer et aujourd'hui il est un peu ouvert mais trouble et opaque. Est ce un signe pour qu'il sois aveugle ? Merci.

5 réponses
Analie

Je pense que pour en être sur a 100%, une visite chez le vétérinaire ne serais pas de trop. Surtout si son œil a coller, il peut avoir un début de conjonctivite.

Utilisateur anonyme

le véto te donnera une crème à mettre sur ses yeux matin et soir et très souvent cela résout le problème. En revanche sans véto tu prends le risque que la conjonctivite le rende non voyant

Utilisateur anonyme

amene le chez le veto et si ca continue je pense que tu devrais laisser le temp passer , et si ton lapin devient trop grop il faut que tu fasses un regimes pendant 10 jours que avec verdure et tres peu de graines , si il est grop au niveau des poils ca lui fasit fermer les yeux c est peut etre pour caq aussi , bonne chance 🙂

Tania28700

Pourquoi parler de régime ? là je ne comprends pas tout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

next !!