Mon lapin est il aveugle ??

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin a 3 mois et hier il avait un oeil collé, je lui est donc nettoyer et aujourd'hui il est un peu ouvert mais trouble et opaque. Est ce un signe pour qu'il sois aveugle ? Merci.

2 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

ça peut être une conjonctivite ou pire le coryza qui est parfois mortel chez le lapin.

Un lapin aveugle n'a pas les yeux plein de déjections donc je ne pense pas

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

En gros, vas chez le veto c'est important