Mon lapin est hyperactif

Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce moment mon lapin est un peu tropp actif, je voudrais savoir si c'est du a l'adolescence ( étant donné qu'il a 4 mois)

Merci a ceux qui repondent

5 réponses
liquid_paper
Janette♡

Bonjour! Ce n'est pas dû à l'adolescence. Ce sont probablement de binkies. Que fait votre lapin pour être hyperactif? Des sauts partout? Des bonds étranges? Si c'est bien cela, des binkies, c'est très probable, preuve que votre lapin est très heureux avec vous. C'est un jeu pour lui de sauter partout, votre lapin joue à fuir de la même façon qu'un chat joue à chasser.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Ok merci oui c'est juste qu'il saute partout

liquid_paper
Janette♡

Ouais ça c'est sûrement des binkies

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je sais pas ce que c'est des binkies mais les lapins aussi ont des quarts d'heure de folie comme les chats😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait normal que votre lapin saute partout, il se sent sûrement bien dans son environnement ! Si votre lapin déborde d'énergie, c'est qu'il se sent bien et est sûrement en bonne santé, donc c'est finalement une très bonne chose !

Les lapins peuvent en effet être plus actifs quand ils sont plus jeunes mais ces moments débordants d'énergie ne sont pas forcément liés à l'adolescence.

En espérant avoir pu vous aider,

Jeanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "