bonjour a tous et a toutes ce matin notre petit NUTS lapin "nain" acheté en animalerie en juin semble très bizarre!(le vendeur m'a dit qu'il avait au moins 4 mois) mais je pense que c'est faux.
je l'ai fait soigné chez mon véto nac il y a deux semaines pour une méchante otite de l'oreille droite et il semblait allez mieux.
cependant hier il s'est mis a avoir un comportement étrange,des sur sauts comme s'il était en plein rêve les yeux ouvert,une sorte de somnambulisme.
ce matin au réveil mon fis est allé lui faire un câlin et m'a appelé en urgence.
le lapin était en boule dans un trou creusé dans sa litière et ne semblait plus réagir.
je l'ai pris dans mes bras j'ai vérifier son nez,tout froid,il était mou comme un chewing-gum,peu voir pas de réflexes,les yeux qui semblait dans le vide,respiration courte et rapide.
j'avoue j'ai paniquée j'ai déposée mon fis a l'école et j'ai filée en urgence chez notre vétérinaire nac.
la dame a l'entrée m'a dit qu'il avait probablement fait un avc et qu'il semblait très mal en point voir sur le départ.je me suis effondrée,puis j'ai repris mes esprit ne voulant pas que Nuts ressente ma peine ,je l'ai pris contre moi pour tenter de lui transmettre ma chaleur et quand la véto est arrivée elle m'a mis la main sur le bras m'a dit il va falloir être forte.......
elle le garde en observation,m'as dit qu'elle allez lui faire des injections en perf et me rappelez dans la journée mais avant de partir m'a dit ne compter pas qu'il passe la journée.
c'est impossible je ne peux me résoudre a ce verdict,que puis je faire je vous en supplie je tourne en rond comme un lion en cage attendant ce foutu appel,je suis totalement impuissante et si mon lapin est vraiment sur le départ je veux être auprès de lui qu'il ne soit pas seul ,il ne mérite pas de partir seul.
que faire aidez moi s'il vous plait,merci a vous