Bonjour,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire, vous n'avez pas perdu de temps, ça prouve votre attachement à votre petite boule de poils, qui, en passant, est vraiment adorable 3
J'ai perdu mon petit loup fin juillet, à seulement 1 an et demi...
Dans le cas où votre petit loulou n'en réchapperait pas, vous n'êtes pas toute seule à vivre ce genre de cas, ne vous en voulez pas...
Quand j'ai emmené mon petit loup chez le vétérinaire, il est resté 5 jours là bas, il a subit une intervention chirurgicale à laquelle il a réchappé sur le coup, mais qui a affaibli son petit cœur qui a lâché finalement, et je n'étais pas avec lui...j'avais simplement pu le voir la veille...pendant ces 5 jours où il était à la clinique, j'attendais des nouvelles tous les matins, parfois j'appelais au cours de la journée, me disant que je devais les embêter, mais l'équipe de la clinique a compris ma détresse et prenais toujours le temps de me répondre
Il y avait des hauts, et puis des bas, des journées en dents de scies où on attend désespérément des nouvelles, quand le téléphone sonne "pourvu que ça soit une bonne nouvelle"...et puis le dernier coup de fil, plus tôt que d'habitude, où on vous annonce que votre petit protéger a finalement lâché prise
Dites vous que chez le vétérinaire il est mieux que chez vous en ce moment, il est pris en charge, a sûrement des médicaments contre la douleur, il se repose, est au calme
A lui de voir s'il a encore la force de se battre...
Ne vous en voulez de rien encore une fois, vous avez fait ce que beaucoup n'aurait pas pris la peine de faire
Essayez de voir avec votre véto si vous pouvez passer le voir, pour, peut-être, un dernier petit câlin
Tenez nous informé de la situation, en espérant que son état s'améliore
Bon courage!