Mon lapin est enfin guérit ! :D

Julieroy98

Lundi soir je suis allé chez le vétérinaire car mon lapin avait l'oeil tout rouge et qui gonflait. Il a dit qu'il fallait faire une anesthésie mais qu'il pouvait ne pas se réveiller ! alors là gros stress j'ai cru que c'était la dernière fois que je le voyait ! :'( Mais tout s'est bien passé, il lui a ouvert un petit peu sous l'oeil et a sortit le pus (ce qui avait causé tout ca). Il a gigoté un peu mais il a été courageux et tiens aujourd'hui sur ses quatres pattes ! :D Il faut lui nettoyer régulièrement l'oeil et lui faire une piqure pendant quatres jours mais au moins il est vivant, que demander de plus ?

Félicitations mon elwé d'amour que j'aime : )

Et merci à tous ceux qui m'ont aidée dans tous mes posts à son sujet ! ; )

9 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ses moment la même si y'avais 6 mois de traitement bizarrement on s'en fiche non? ^^

Sa fait du bien de lire des bonnes nouvelles , caresses à ton Elwé

Utilisateur anonyme

Houa c'est génial !! Bon rétablissement Elwé :)

Julieroy98

Merci !! :D

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour Toi ! (:

Julieroy98

merci ;)

Utilisateur anonyme

bravo a ton ;lapin et contente pour toi

Julieroy98

merci Eglantine1999 ;)

Utilisateur anonyme

Ton lapin a eut bien de la chance :)

Pas comme la mère de ma lapine : elle avait un kyste sous l’œil et on a aussi dut la faire opérer mais pour lui enlever l’œil !

Le vétérinaire ne pouvait pas accéder au kyste autrement et maintenant elle n'a plus qu'un œil mais au moins elle est toujours vivante et c'est tout ce qui compte :)

Julieroy98

ouais ;) quand le véto m'a dit qu'il pouvait mourir, ça m'a fait un choc... je me suis dit "pourquoi je l'ai emmené ici...?" Je me retenais de pleurer mais au fond de moi, tout s'écroulait ! pour moi, si il mourrait, ça serait de ma faute. Mais maintenant je me rend compte que j'ai eut raison de l'emmener car il va beaucoup mieux ! Et puis, comme ça mon lapin m'a prouvé qu'il était super courageux ! :D