Mon lapin est en fait une lapine !

Utilisateur anonyme

Hello à tous,

Voila, depuis le 23/11/10, j'ai un petit lapin, que j'ai baptisé Sunday (que de bons souvenirs ^^ !

En me le vendant, on m'a assuré que c'était un mâlou (parce que j'avais peur de la territorialité des femelles, la stérilisation,..). En bingo, le véto vient de m'annoncer que c'est une tite femelle *_*

Donc voila, plusieurs questions :

-la stérilisation, ca coute combien environ ? C'est indispensable ?

-le fait qu'une lapine s'apelle Sunday, vous trouvez ça bizarre ?

- pour le territoire, votre avis personnel serait super cool =p

En attendant vos réponses, je vous remerçie d'avoir lu mon message !

Alyssa ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

A lire sur le cancer de l'utérus lapine :

http://www.margueritecie.com/adenocarcinome.php

Utilisateur anonyme

Je trouve que "Sunday" lui va super bien !! ;D

Bloom9986

J'ai une petite lapine bélier du nom de Princesse

Je ne les pas stiriliser et elle se porte très bien

=)

donc de se coter la pas de problème pour moi.