Mon lapin est devenu bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps mon oapin au paravant adorable ( je dis pas qu'il ne les plus ) est devenu bizard ..

Avant quand on le porté il se laisser faire ne se debatter presque pas et maintenar j ai l impression qu'il se debat avec une tel force , il veut absolument descendre ...

J'ai remarqué qu au moindre bruit maintenant il sursote et se met a courir comme si d'un coup il etait devenu peureux ; Des quz j 'arrive ou qq d'autres il reste la figer ou se met a courir dans toute la pièce

Il me fait toujours des lechouilles , mange son foin et ses granulés ..

J'ai remarqué aussi qu'il jouait presque jamais mais bon ..

Je veux juste avoir vos avis et que vous me disiez ce que vous pensez de son comportement et se que je dois faire .. :'(

11 réponses
Mdpp
Mdpp

Bonjour je me permet de vous envoyez un message car je suis inquiète. Mon lapin était très câlins adorer jouer et très active depuis hier il est vraiment bizarre il mange plus ne veut plus de caresse. Quand je le caresse il tape les pattes arrière et va ce mettre dans un coin jusqu’à ne plus bouger pendent un long moment chose très rare car il adorer me suivre partout. Avez vous il explication svp merci d’avance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?