mon lapin est calme

Utilisateur anonyme

mon lapin est calme et refuse de manger toute la journée donc je sais même pas quoi faire ,aidez moi s'il vous plait ,merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,si votre lapin ne s'alimente pas, chaque heure qui passe peut lui être fatale. Il faut le réhydrater (le faire boire beaucoup avec une seringue) et (le faire manger avec une seringue: critical care qui est un concentré daliment à mélanger avec de l'eau qui l'aiderai à redémarrer son transit intestinal) et surtout le surveiller.

Utilisateur anonyme

merci kitiara, mais codys est mort ce matin

Utilisateur anonyme

C'est ton lapin?🤧

IL avait quel âge?😔