Mon lapin est bizzard

Melinda110819
Melinda110819

Bonjour il y a 4 jour de ça j’ai acheter à l’animalerie un petit lapin tête de lion il ce prénomme gimauve et depuis il m’adore même donne de l’affection et ce laisse caresser et quand c’est mon compagnon qui le caresse il devient tout à coup violent alors qui est d’où avec est n’est pas dutout bruque et j’ai l’impression qu’il a peur des hommes merci de m’aider bonne soirée

3 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou alors les animaleries c'est pas top pour adopter donc s'il vient d'une animalerie c'est un peu normal qu'il ait quelques problèmes comportementaux.après je ne pense pas qu'il ait peur des hommes mais peut-être que avant d'arriver à l'animalerie il avait été maltraité par un homme et du coup maintenant il a peur des hommes mais pas des femmes.

Il faudrait essayer avec un autre homme pour voir s'il est aussi violent😞

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Doude
Doude

Bonjour,

Cela ne fait que 4 jours que vous l'avez, c'est normal qu'il soit craintif

Pour lui donner confiance, votre compagnon plui donner à manger à la main (ne jamais forcer, c'est le lapin qui vient, s'il ne veut pas, il faut le respecter)

Il faut laisser le temps à votre lapin de vous connaître

Par ailleurs, s'il est tellement affectueux avec vous en si peu de temps, c'est sûrement parce qu'il cherche un peu de réconfort dans tout ce changement, il deviendra plus autonome quand il aura pris ses marques

Soyez patients, ne le brisqué pas, laissez le venir, vous renifler

Bonne journée

Melinda110819
Melinda110819

Merci beaucoup de m’avoir répondu je vais essayer et j’espère que tout sa va s’arranger

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?