Mon lapin essaie de me mordre

Utilisateur anonyme

slt mon lapin essay de me mordre l'orsque je lui donne a mangé c'est normal

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit être territorial.

j'ai une lapine quand je lui donne à manger elle grogne lol Alors qu'elle veut bien avoir ses granulés ! Mais c'est juste qu'elle n'aime pas quand je vais dans "sa" cage !

En dehors de sa cage c'est un amour :)

Utilisateur anonyme

okay

Utilisateur anonyme

Non c'est pas ça, c'est que ton lapin a hâte de manger c'est tout ! La mienne aussi fais ça. Inquiète toi pas je connais super bien les animaux

Utilisateur anonyme

okay

Aki

moi j'ai ma lapine qui a 6 ans qui d'est qu'on met la main de la cage elle nous saute dessu !!!!! mais en dehor c'est un amour est-ce normal ??