Mon lapin enlève toute la litière de son bac que faire ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Mon lapin, devenu propre . Le seul problème est que il s'amuse a enlever toute la litière de son bac que faire ?!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille, tu as quoi comme bac ?! Peut être prendre un bac plus haut

Utilisateur anonyme

J'ai ce bac là :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_hygiene_lapin/toilettes_lapin/15311

Utilisateur anonyme

Peut être prendre un bac plus haut (pour les chats) ou une maison de toilette :)

Utilisateur anonyme

Oui, mais là je peux plus commander :/

Là sa va mieux il ne gratte plus ...

Utilisateur anonyme

Bah en grande surface tu peux aussi en trouver :)

Utilisateur anonyme

Je verrai ! Si il arrette de gratter je n'en achète pas et si il continue j'achèterai 😉

Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Gribouille :)