Mon lapin ejecte sa litière

Malvi06

Bonjour,

Voici mon petit soucis, mon lapin à ce style de bac à litière ( photo ) je lui change tous les 2 jours nettoyer désinfecter..

Mais ce petit lapin me projette de la litière partout en dehors que ce sois dans sa cage comme dans ma chambre quand il sort si je veux je pourrai balayer aspirer toutes les 5minutes... si vous avez une solution svp ? De mettre une grille au dessus que j'avais penser mais je ne sait pas ou trouver cette grille ou d'autre solution j'écoute toute idées 😊

24 réponses
Pinpinv

Merci !!! Son nom c'est pinpin!

Pinpinv

Si tu veux, ma cousine lui a créé un compte instagram avec son cochon d'inde : @justrodent.off

Suzane 2007

merci j' irait voire 💨

Sab2139

Bonjour j’ai le même problème avec mon lapin il fout littéralement tout en l’air j’ai essayé avec le tapis ou même une grille il arrive à l’attraper avec ses dents et également le foutre en l’air nous l’avons depuis cinq ans elle ne faisait jamais ça avant !! la litière on pouvait la garder jusqu’à quatre jours sans problème mais là à cause qu’elle se retrouve vide il faut la changer tous les jours c’est vraiment pénible