Mon lapin ejecte sa litière

Malvi06

Bonjour,

Voici mon petit soucis, mon lapin à ce style de bac à litière ( photo ) je lui change tous les 2 jours nettoyer désinfecter..

Mais ce petit lapin me projette de la litière partout en dehors que ce sois dans sa cage comme dans ma chambre quand il sort si je veux je pourrai balayer aspirer toutes les 5minutes... si vous avez une solution svp ? De mettre une grille au dessus que j'avais penser mais je ne sait pas ou trouver cette grille ou d'autre solution j'écoute toute idées 😊

24 réponses
Malvi06

Dans celle que j'ai commandé ses pattounes ne passeront pas à travers ce sont des trous adapté au rongeur

Malvi06

Oui si vous voulez pour la photo

Pinpinv

j'ai un pb dans l envoi des photos...

Pinpinv

Voilà voilà.

J'espère que mes conseils vous ont servi.

bonne soirée

Malvi06

Ah oui et bien je vais peut être faire ceci sur la litière que j'ai actuellement voir si sur une litière d'angle ceci tiendrai🤔

Merci beaucoup

Pinpinv

En fait moi je l'ai découpé pour que ça ait les bonnes dimensions donc normalement ça pourra tenir

Suzane 2007

il est trop mignon ton lapin

Suzane 2007

il est trop chou ton lapin