Bonjour, je ne vois pas de photo... Pourriez vous sinon nous donner le modèle du bac de litière et la taille de votre lapin? Alors peut-être que laver sa litière tous les jours est trop ? Il aime peut-être garder ses repères pour plus longtemps?
Sinon moi, j'utilise pour séparer mon lapin de ses déjections et éviter ainsi certaines maladies : un tapis de fond d'évier ( cela coûte moins de 3 euros ) que je place dans sa litière. Je mets de la litière, un peu de paille, et dessus le tapis dévier qui recouvre. L'avantage de cela est que c'est très facile à nettoyer et cela offre une hygiène et un confort optimal à votre lapin. Il faut juste que les trous du tapis soient assez grands pour laisser passer les crottes.
Voilà mon modèle que j'avais eu pour moins de 3 euros : https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/tapis-d-evier-plastique-l-41-*-l-31-*-ep-0-5-cm/f-1178941-auc3086960244309.html?idOffre=242606326#mpos=0|mp
Je pense que cette méthode faite pour protéger des maladies pourrait être utile dans ce cas!