Mon lapin doit-il se reproduire ?

Heatherdivine

Je me demandais si mon lapin devais se reproduire et si oui après se reproduire ma lapine pourra encore des bébé

7 réponses
Utilisateur anonyme

on conseille toujours de faire une portée pour les animaux mais tu n'est pas obligée et surtout ci tu fait de la reproduction tu doit tout lire sur la reproduction pour ne pas te lancer dans une expérience désastreuse .et oui ta lapine peut avoir plusieurs portées mais il faut la laisser se reposer entre chaque portée .

Utilisateur anonyme

Faire faire une portée à un animal avant de le stériliser ne sert à rien, ça ne changera rien à son comportement ça peut même empirer celui lié aux hormones.

Une portée ne doit pas être prise à la légère et comporte beaucoup de risque.

Il y a assez de lapins abandonner comme ça. Autant faire stériliser le mâle et la femelle puis les faire cohabiter, ils seront bien plus heureux comme ça.

Utilisateur anonyme

Oui Noiset à raison ( +1 ) tu dis qu'il faut les faire faire une portée c'est strictement faux )

Utilisateur anonyme

+1 Noiset

sa ne sert a rien de faire une portée les lapins sont bien plus heureux stérilisez ou castrez

Utilisateur anonyme

Non, non et non. On ne fait pas se reproduire les lapins. D'une part, c'est totalement inutile, et d'autre part, extrêmement dangereux pour la mère. Donc fais stériliser tes lapins et laisse les tranquille. Ils seront bien plus heureux comme ça, je te le garantis.

C'est quand même étonnant le nombre de croyances populaires ridicules qui circulent sur la reproduction.

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

Non pas de reproduction !!!! il y en assez des lapins abandonnés , à vendre, à donner !!

Pour la stérilisation heu moi je dis rien car j'ai une lapine seule et je vais demain voir le véto avec elle et mon chien de 14 ans et demi passé car la lapine est toujours en diarrhée malgré les deux fois ou j'ai été chez le véto et mon chien perd l'équilibre et à la tête qui perd en arrière !!! donc je suis très angoissée mais bon !!! c'est pas le sujet du post, ne fais pas reproduire ta lapine car elle risque sa vie surtout si c'est un lapin nain !!!

Laurence et son arche de Noé angoissée pour demain pour le verdict pour les deux vivement demain midi que je sois sortie du véto , ils ont rdv à 11 h avec un NAC un vrai Nac pour Neige qui a déjà été deux fois chez un véto !!! 100 euros et les médicaments pour rien !!!