Mon lapin devient sale

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ?

Mon lapin qui doit avoir 1 an je pense (je l'ai récupéré sur un parking de super marché au mois de janvier il a été abandonné)

Je l'ai éduquer à être propre il vit dans ma chambre et est le plus heureux je pense ... Jusqu'à quelques jours il devient sale ? Il urine sur mon lit la nuit et la aujourd'hui je rentre du travail première fois qu'il urine dessus la journée ? Je ne sais plus quoi faire entre les jets d'urine (que sur moi), les urines et les crottes qu'ils faisait aussi dans sa litière avant... HELP ME Je suis au bout du rouleau ..

3 réponses
Michèledubleau

Ah bah il serait temps de le castrer ce petit : )

Utilisateur anonyme

Oui castration mon lapin était pareil je le laissais dans ma chambre et quand je revenais mon lit était bombarder de crottes il m'urinait dessus avec des jet... Depuis qu'il est castré il fait dans sa litière et je n'ai plus de problème juste parfois il me fait 3-4 crottes sur mon lit contre une cinquantaine avant et des pipis :)

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. J'ai été prendre rdv au veto pour qu'il l'osculte (car lassistante m'à dit que ça pouvait venir d'autre chose) il va l'osculter mardi et par la suite je vous referez signe pour vous dire son diagnostic. En espérant que c'est juste ses petites hormones qui travail ^^