Mon Lapin devient fou, besoins d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui quand je suis rentrée de chez moi de 16h30 jusqu'à 18h30 j'ai pris mon lapin puis je l'ai promené (dans ma maison), et la depuis au moins 1h00 il devient un peu fou : quand je passe devant sa cage il s'agite comme si il croyait que j'allais lui donnée une friandise, et quand j'ouvre sa cage il avait faut me mordre ! ... et il n'arrête pas de mort aux barreaux de sa cage. Peut être qu'il veut que je le prenne mais je le prend déjà au moins 2 jusqu'à 4 heures ! par jours.

Voilà je voudrai savoir votre avis ou aussi qu'est ce que je dois faire ... ;)

Cordialement : Pépite And Pouky.

28 réponses
Utilisateur anonyme

ne le castre pas. attend de voir si le sortir plus souvent et plus longtemps change quelque chose.

Utilisateur anonyme

Laurence, ton lapin respire la joie de vivre ! ^^

Utilisateur anonyme

Pica

Neige ma lapine vit en liberté 24 h sur 24 certes je pense qu'elle est heureuse ! elle dors dans l'arbre à chat qui est devenue l'arbre à lapins car Neige ne veut plus que les chats font leurs griffes dessus eh oui , après aussi il faut pas je le répète souvent être matérialiste !

Mes encadrements de portes heu ce qu'il en reste sont rongés bah ca fait style ancien lol

et bien sur il faut beaucoup de sécurité quand on a une lapine en liberté jour et nuit , gaines sur les fils , cacher tout ce qui peut être toxique ! enfin c'est une habitude , faire attention de ne pas marcher dessus sur le matin quand tu te léves la tete dans le brouillard et qu'elle vient te faire la fête en dansant entre tes pieds ! il faut faire attention à tous car elle loupe rien, une feuille qui traine sur le bureau le perroquet qui vole fais tomber la feuille et c'est comme ca que je suis arrivée une fois avec mon ordonnance à la pharmacie dentellée, la pharmacienne me connaissant pour mon amour des animaux m'a dis heu c'est qui ca le perroquet ou la lapine ou les chats mdrrrr j'ai dis Neige avec la complicité de Paco !!!

Après c'est un choix de vie , soit tu as des meubles qui coutent des millions et bah vaut mieux pas avoir de lapins soit tu acceptes d'avoir quelques marques de dents sur les meubles !! pour moi ca fait ancien mdrrr et de toutes façons mes meubles ne coutent pas des millions mdrrr loin de là ! Mais un lapin comme un chat pour moi c'est la liberté avec les risques que cela comporte , mais c'est un débat que je vais pas aborder sachant qu'il y a beaucoup de personnnes qui ont des chats qui vivent enfermés en appartement ! je me dis seulement peut etre leurs vies sera plus longue peut etre car j'ai deux chattes qui ont toujours vécues libres et son décédées mes fifilles à 19 ans et 23 ans de leur mort naturelle , d'autres non pas eu cette chance !!! mais ils ont vécus leurs vies de chats !!!

Laurence et son arche de Noé qui respectent les choix de tous mais pour moi un animal tel que le lapin et le chat voir meme mon perrroquet que je dois enfermé quand c'est ouvert car je lui coupe pas les ailes !!! ne sont pas fait pour vivre enfermés. Sinon nous aussi quand on sors on prends des risques non ? on peut se faire écraser, avoir un accident de voitures , se faire agresser donc imaginez vous enfermés chez vous pour toujours ??? chacun sa vision des choses !

Utilisateur anonyme

moi on ma conseiller de prendre mon lapin 4H!!!!

Lulu Frnc

Sujet qui date de 900 jours, inutile d'y répondre!

Utilisateur anonyme

a mon avis elle est juste trop abittué a toi

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Sujet qui date de 900 jours, inutile d'y répondre!