Mon Lapin devient fou, besoins d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui quand je suis rentrée de chez moi de 16h30 jusqu'à 18h30 j'ai pris mon lapin puis je l'ai promené (dans ma maison), et la depuis au moins 1h00 il devient un peu fou : quand je passe devant sa cage il s'agite comme si il croyait que j'allais lui donnée une friandise, et quand j'ouvre sa cage il avait faut me mordre ! ... et il n'arrête pas de mort aux barreaux de sa cage. Peut être qu'il veut que je le prenne mais je le prend déjà au moins 2 jusqu'à 4 heures ! par jours.

Voilà je voudrai savoir votre avis ou aussi qu'est ce que je dois faire ... ;)

Cordialement : Pépite And Pouky.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il a envie de sortir , sort le !

Utilisateur anonyme

Ok, mais comme tu l'as lu bah je l'ai déjà pris beaucoup de fois ! de 16h30 jusqu'à 18h30 même peut être + !

Utilisateur anonyme

Lui faudrait-il un compagnon de ''jeux'' ?

Utilisateur anonyme

Bah ... je ne sais pas, mais je crois que mon père ne voudra pas, car pour déjà avoir un lapin c'était très compliquer alors pour avoir un compagnon ... :) Mais merci de ton aide. Mais après je pourrai toujours voir mais le problème c'est que mon lapin bah c'est un mâl et l'autre fois j'avais ramené un mal dans une autre cage et Pouky(mon lapin) n'était vraiment pas content ! ;)

Utilisateur anonyme

Bah il a besoin de sortir !

L'idéal est la liberté 24 h sur 24 conseillez d'ailleurs par le véto NAC d'ailleurs Neige le confirme elle est sur mes pieds vive la liberté dans l'appartement , elle joue avec les chats , le chien , le perroquet !!!

Bien sur avec des précautions gaines sur les fils électriques etc//

Non 2 ou 4 h ca suffit pas à un lapin , il lui faut beaucoup plus que cela et l'idéal est la liberté totale dans la maison et l'appartement !!

Je me vois pas derrière des barreaux toute la journée avec 2 h de sortie par jour ! et toi tu vois enfermé ???

Il faut réflèchir quand on s'engage avec un animal que que soit son origine !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah on ma dit que 4h était le mieux (il non pas eu bon ...)Ok ! Et merci pour tes conseils demain je le pormènerai dehors dans son grand enclos !! :) toute la journée !

Utilisateur anonyme

Pépite

On a surement du te dire 4 h minimun ! moi Neige qui est en liberté n'est pas entrain de courir toute la journée a travers l'appartement, elle cours le matin auprès de moi pour voir ce que je déjeune , après calin , après elle sait que je fais sa cage ! ensuite course poursuite auprès du balai ! vers 12 h sieste dans l'arbre à chats , le soir courses auprès des chats !

Puis après bah comme tout à l'heure elle est sur mes pieds ! Ensuite je vais faire la dernière inspection de sa cage , changez son eau (trois fois par jour ) et la nuit bah je sais pas ce qu'elle fait je dors loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Elle a l'air d'être TRES TRES heureuse :) Je vais essaié de faire pareil !

Utilisateur anonyme

Bah je dirais que je vis pour mes animaux,

Du coup je peux dire maintenant je vis chez mes animaux mdrr

Laurence et son arche de Noé ou L'arche de Noé et Laurence mdr

Utilisateur anonyme

Ouii ^^