mon lapin déteste mon autre lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les filles ont raison, les males se battent pour se dominer, le mien fesait pareil... mais avec mon père !
Il lui croquait le mollets, maintenant il sait qu'il n'as pas le droit ^^
ah c'est bien pour ton chat
et merci pour vos réponses
Oui malheureusement je crois que c'est la seule solutions si ce sont deux mâles il faut absolument les faire castrer.
Courage sinon achete une deuxieme cage pour ton deuxieme lapin.
Au fait ma minette va mieux je vais la chercher ce soir.
Bon soirée.
est ce que il sont dans la même cage???? car deux mâle ensemble comme dit lapinours il peuvent ne pas trop s'aimer et moi j’ai un lapin Pouky il est trop mignon!!!!!!!!!!
La cohabitation entre deux mâles est quasiment impossible s'ils ne sont pas castrés et assez difficile quand ils le sont même si ce n'est pas impossible. Donc déjà, si tu veux qu'ils s'entendent, il est préférable qu'ils soient tous stérilisés.
et ils ne sont pas castrés ?
oui ce sont des males
ce sont 2 males non ? si tu les castrais je crois que ça s'arrangerait . mes lapines peggy sue et brume ne s'aiment pas non plus .
8 commentaires sur 8


