mon lapin déteste mon autre lapin

Moli

bonjour

j'aimerais savoir si vos lapins se détestent car mon frimousse déteste nougat

son pere il l'a déja mordu savez vous comment faire pour qu'il arrete

merci

frimousse le sauvage

nougat le gentil

et caramel est gentil avec les deux comme nougat

8 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont 2 males non ? si tu les castrais je crois que ça s'arrangerait . mes lapines peggy sue et brume ne s'aiment pas non plus .

Moli

oui ce sont des males

Utilisateur anonyme

et ils ne sont pas castrés ?

Utilisateur anonyme

La cohabitation entre deux mâles est quasiment impossible s'ils ne sont pas castrés et assez difficile quand ils le sont même si ce n'est pas impossible. Donc déjà, si tu veux qu'ils s'entendent, il est préférable qu'ils soient tous stérilisés.

Utilisateur anonyme

est ce que il sont dans la même cage???? car deux mâle ensemble comme dit lapinours il peuvent ne pas trop s'aimer et moi j’ai un lapin Pouky il est trop mignon!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement je crois que c'est la seule solutions si ce sont deux mâles il faut absolument les faire castrer.

Courage sinon achete une deuxieme cage pour ton deuxieme lapin.

Au fait ma minette va mieux je vais la chercher ce soir.

Bon soirée.

Moli

ah c'est bien pour ton chat

et merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

les filles ont raison, les males se battent pour se dominer, le mien fesait pareil... mais avec mon père !

Il lui croquait le mollets, maintenant il sait qu'il n'as pas le droit ^^