Mon lapin de 7 ans a des boules ds son ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes & tous

Voila mon lapin mon gros doudou agés de 7 ans appellé PinPin, a des boules a sont ventre, pas une, ni deux, mais plusieurs... J'ai pensé a des kystes... Mais comme il est déjà âgé j'ai peur qu"il risque de ne pas survivre a une opération... Vu que je sais que les lapins ont un cœur fragile ...

Je voulais savoir si comme moi vous pensez a des kystes ???

ha oui il s'y arrache ses poils aussi aux endroit ou sont les boules... souffre-t-il ?

J'y tien a mon doudou d'amour c'est un vrai petit ange pour moi !!!

Merci a tous

11 réponses
Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour qu'il aille mieux ;)