Mon lapin crotte

Utilisateur anonyme

J'ai ratée une partie de l'éducation de mon lapin (que j'ai eu a 2 ans 1/2), min lapin crotte partout comment lui apprendre la propreté.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne m'a répondu peut être parce que je me suis mal exprimé alors je vais recommencer :

Il y a 6mois j'ai adopté un lapin bélier nain mâle dans une association pour NAC.

Il avait 2+1/2 quand je l'ai adopté, il en a maintenant 3.

Mais il n'est toujours pas propre :

- Quand je le sors, il crotte partout parterre ( ce qui commence vraiment à m'agacer )

- Quand je le sors, il lui arrive aussi, parfois d'uriner ( ce qui est encore plus agaçant )

Est-il trop tard ou puis-je lui apprendre la propreté.

Si je peux lui apprendre la propreté, comment ?

Merci d'avance pour vos ( j'espère ) futures réponses.

PS : Il n'est pas castrés.

Camou1

wimpy peut etre faire un enclos dans ton jardin comme ça il les fera à qu'un endroit 👌 tu voudrais avoir un autre animal ?

Utilisateur anonyme

Oui mais j'attends déjà d'avoir réussi à apprendre la propreté à cookies (mon lapin).

Édit :

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.

Camou1

tu voudrais avoir quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil, je vais le mettre en pratique.

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.

Un chien et un autre lapin.

Camou1

ok mais tu aimerais avoir quoi d'autres comme animal ?

Utilisateur anonyme

Un chien et un autre lapin.

Camou1

ok quoi comme race labrador ?

Camou1

et tu habites ou ? dans quel département ?

Camou1

wimpy mon chien a la toux du chenil