Mon lapin ce cache sous les meubles

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis deux jours mon lapin va sous les meuble et reste sur les fils électrique c'est un vrais calvaire pour l'enlever de la il ne faisais pas ça auparavant.... Il a l'air très bien il mange et bois et est très actif pensez vous qu'il a un soucis ou bien juste qu'il ce sent mieux en dessous des meubles ? À savoir que jusqu'à présent jetait seule et que mon petit ami est arriver et c'est depuis ce jour la qu'il a commencer à ce mettre sous les meubles... Hasard ou pas je ne sais vraiment pas pourquoi il fait cela.....

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Bunnyrabbit,

Lulu, 3 ans, adore se mettre sous les lits, les chaises ou les meubles. Il peut y passer la journée. il ne retourne dans sa cage que pour manger et faire ses besoins. Ce sont ses cachettes où personne ne viendra le déranger.

Pour ce qui concerne l'arrivée de ton ami, oui c'est vrai, ça a bouleversé ses habitudes. Pour que ton lapinou refasse surface, ton ami doit être le plus souvent assis parterre, à lire..... Qu'il parle à ton lapin doucement et pose à côté de lui quelques friandises (chips de pomme) ou même du foin pour l'attirer.

Un lapin, c'est très curieux et petit à petit, il prendra confiance en ton ami. Surtout, s'il lui donne quelque chose de bon à grignoter !!!!!!

Voilà, j'espère t'avoir aider mais je pense que d'autres personnes te donneront d'autres conseils.

Missloute

Oui pareil, ma lapine adore être sous le canapé...

Utilisateur anonyme

Peut etre faut il quil shabitue a une nouvelle presence.peut ere un manque de confiance de ton ami.