Mon lapin c fait mordre ses testicule par mon autre lapin et l une d elle est remonter que fait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme je l ai dit dans le titre mon lapin mâle c fait mordre les testicule par mon autre lapin male ( car celui qui c fait mordre est monter sur l autre lapin et a l enver donc de ce faite il ce l ai fait mordre)et l une d elle est remonter donc je voudrais savoirs les conséquences et comment les éviter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sujet clos aurevoir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bien et que va tu faire des rivalités que t'a dis le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C bon il est gueri

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je vais demander au vétérinaire puis on verra et pour pas qu' il se batte je vais sortir d abord mon premier male et une femelle et ensuite je sortirai mon dernier male

_unx_follx_
    _unx_follx_

Mais ils vont se battre tout le temps pour ta femelle.. Je sais pas fait quelque chose mais sa risque d’être compliqué... Emene le chez le vétérinaire car sa pourrait se compliqué..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c sa j ai deux male et une femelle

La je viens d aller voir mon male et j ai l impression que sont ziai est infecter

Ps sa testicule est redecendu

_unx_follx_
    _unx_follx_

Ah excuse moi. Du coup surveille bien tout sa. Et tu as deux mâle et une seule femelle ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon lapin mâle c fait mordre les testicule par mon autre lapin male

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais tu comprend pas la c mes deux male

_unx_follx_
    _unx_follx_

On t'avait conseiller de les séparer car ta lapine st surement pleine, quel gâchis.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?