Mon lapin c fait mordre ses testicule par mon autre lapin et l une d elle est remonter que fait?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme je l ai dit dans le titre mon lapin mâle c fait mordre les testicule par mon autre lapin male ( car celui qui c fait mordre est monter sur l autre lapin et a l enver donc de ce faite il ce l ai fait mordre)et l une d elle est remonter donc je voudrais savoirs les conséquences et comment les éviter

14 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, il me paraît logique d'aller voir le véto pour une blessure aussi grave...

Sinon pour ne pas que ça se reproduise, et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseil de les castrer ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les lapins, grâce au muscle crémaster, peuvent remonter leurs testicules en position abdominale lors d'un stress ou d'un combat, ça n'est donc pas affolant. Mais s'il y a une plaie sur la peau du testicule à cause de la morsure, il faut surveiller que ça ne s'infecte pas et l'amener chez votre vétérinaire dans le cas contraire. Si le testicule ne redescend pas du tout, je vous conseilles quand même d'appeler votre vétérinaire pour qu'il vous conseille.

En espérant vous avoir aidé,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Il sont déjà séparer sa c passer quand je les ai sortis dans mon terrain pour qu' il se défoule un peu

Utilisateur anonyme

Et en le nettoyant car il saigner un nerfs et sortis de sont《zizi》pourquoi?

_unx_follx_

On t'avait conseiller de les séparer car ta lapine st surement pleine, quel gâchis.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Mais tu comprend pas la c mes deux male

Utilisateur anonyme

mon lapin mâle c fait mordre les testicule par mon autre lapin male

_unx_follx_

Ah excuse moi. Du coup surveille bien tout sa. Et tu as deux mâle et une seule femelle ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui c sa j ai deux male et une femelle

La je viens d aller voir mon male et j ai l impression que sont ziai est infecter

Ps sa testicule est redecendu

_unx_follx_

Mais ils vont se battre tout le temps pour ta femelle.. Je sais pas fait quelque chose mais sa risque d’être compliqué... Emene le chez le vétérinaire car sa pourrait se compliqué..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "