Mon lapin c'est cogner

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors ce matin j'ai joué avec mon lapin et comme vous pouvez savoir le lapin a ses crise de folie donc il courait partout sur mon canapé il y a des petits escaliers que je fais que des boîtes de carton normalement il monte et descend d'ici pour pas sauter directement du canapé et un moment il a eu sa petite crise de folie il est parti d'un coup il a sauté du canapé et c'est cogné contre le côté de sa cage il est retombé à terre sur ses pattes et a continuer à faire le fou il mange il boit il me semble pas qu'il y est une bosse ou autre je sais pas trop quoi faire et on est dimanche mais je pense pas qu'il y est quelque chose

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !