Mon lapin c'est casser l'ongle violament

Evoevo

Bonjour,

Mon lapin s'est casser l'ongle car mon *""""** de père ne sait pas le porter, il le porte par la colone vertébrale 😳😢

Ducoup Evo (Mon lapin) s'est tordus dans tout les sens avant de tomber par terre 😭😭et saigne désormais de la pâte. Que faire, à part le ramener chez le vétérinaire à la première heure. 🤧

7 réponses
Tfsalim2730

1)Arréter le seignement

2)Si vous avez un liquide POUR LAPIN qui peut désinfecter la pâte

3)Assurez vous que sa pâte ne s'est pas cassé

4)Le rammener au vétérinaire.

Tfsalim2730

Sinon ce n'est sûrement pas mortel pour lui mais sa a du le faire très très mal

Tfsalim2730

Et aussi applique de la poudre hémostatique si tu en a

Tfsalim2730

Si tu n'as pas de poudre hémostatique mets de la farine :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Stopper le saignement et désinfecter (betadine si vous avez)

Vérifier qu'il pose sa patte, et surveillez ses griffes.

Ne laissez plus votre père le porter, il peux lui arracher la peau du dos en le portant comme ca, le lapin peux se casser la colone vertebrale, se casser une patte et aucune relation de confiance ne peux exister si quelqu'un le torture tous les jours.

Dites à votre père d'évoluer ou de ne plus toucher à ce lapin..

Amel'
Amélie, 17ans

Une fois le saignement arreté, si le lapin ne boite pas, il n'y a pas a s'inquiéter, la griffe devrais prendre du temps a repousser mais elle repoussera, c'est déjà arrivé a mon cochon d'inde

" Amel' Passionnée "
Evoevo

D'accord, merci a tous.