Mon lapin bouge constamment sa litière

Malvi06

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon lapin, tout d'abord je vais vous expliquez son mode de vie, il a une cage très grande, il sort du midi au soir donc étant dit toute l'après midi. Foin eau à volonté..

Sa fait plusieurs semaines que je rencontre un problème avec, c'est qu'il décide de bouger de place sa litière sans cesse mais surtout la nuit, celle ci ayant deux crochets qui permettent le maintient à la cage il arrive quand même à les décrocher et faire un bruit pas possible la nuit j'ai essayé de renforcer le maintient avec du fils mais apparement sa ne sert a rien il y arrive toujours à me la bouger...

Il est dans ma chambre ce qui fait que le bruit me gêne énormément la nuit, et je ne peux pas le changer de lieu...

Si vous pouvez m'aidez svp merci beaucoup

22 réponses
Sturdy

Bon courage 😁

Malvi06

Merci beaucoup pour tous 😊