Mon lapin boit beaucoup et fais beaucoup pipi.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon lapin de 2 mois bois beaucoup selon moi et fait également beaucoup pipi. Il se nourrit exclusivement de fois et d'herbe verte séché qu'il adore

Cela fait 2 semaines seulement qu'on la acheté à l'animalerie. Malheureusement il nous a fait une diarrhée un mardi, nous sommes donc partis voir le véto nous somme repartis le voir 2 jour après car sa n'allait toujours pas. Il l'avait gardé 48h en observation. Maintenant plus de selles molles et il va mieux..

Mais maintenant c'est sont pipi qui m'inquiète comme je le dis plus haut il bois beaucoup selon moi et fait beaucoup pipi mais il a toujours la forme, que dois je faire ? Aidé moi si quelqu'un a déjà vécu cette expérience.

Merci d'avance.

3 réponses
_unx_follx_

Moi j'ai vécu sa avec mon cochon d'inde, sa c'est arrangé tout seul..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est normal mon lapin de 3 mois fait exactement la même chose !!!

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses. Par précaution j'ai pris RDV chez mon véto pour analyser ses urines..

Je vous tiendrez au courant des résultats bien évidement 👌