mon lapin bibi a ait pipi du sang sos

Utilisateur anonyme

j'ai un probleme mon lapin bibi a fait pipi du sang sa ne peut pas etre c regle 1 c un male et 2 les lapin n'ont pas leur regles !

vous avez deja eu sa avec votre rongeurs sa m'inquiete !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non sérieux , suveille sa , si se n'est pas les régles ( vu que c'est un male ) si sa continue va voir un véto parse que je ne vois pas se que sa peux etre =s

Utilisateur anonyme

dak j'attend voir , j'espere que sa ne va plus se reproidure =) mercii

Utilisateur anonyme

Surveille bien ^^ ya pas de quoi

Utilisateur anonyme

Est tu sur que c'est du sang ? car je viens d'avoir un soucis similaire, mon lapin avait des urines tres foncé, a la limite du rouge, et suite a une petite visite chez le véto, c'était une infection urinaire. Donc je serais toi, emmene le chez le véto, c'est plus sur.

Cependant, choisis bien ton véto pask moi je vais changer, celui que j'ai vu n'avait pas l'air tellement calé niveau rongeur ...

Bon courage pr la suite ^^

Utilisateur anonyme

VETO !!!!

Utilisateur anonyme

Dack merci si sa recommence je lenmene direct

Utilisateur anonyme

VETO !!!!

Et pas "SI" ça recommence, vas-y très rapidement !

C'est apparemment un problème urinaire et ça ne vas pas se soigner tout seul ...

Utilisateur anonyme

oui vas y vite ce sont des animaux très fragiles!

Utilisateur anonyme

okey j'irai mercredi le veto ma di il avait le temps de me voir mercii bcp de vous donnerai des nouvelle j'espere que mon choux na rien !

Utilisateur anonyme

c bon g les resultat en faite c'est une infection mes il ma rassurer tout ira mieux si je lui donne sont traitemennt