Mon lapin bélier nain a la diarrhée :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,😔

Aujourd'hui en me levant, j ai vu que ma lapine avait la diarrhée.donc sa fait je me suis mise à pleurer car les lapins peuvent mourir a cause de la diarrhée.

J ai tout de suite réveiller ma mère qui m'a dit qu'elle aller appeler le veto.

Je ne sais pas quoi faire en attendant le veto 🤷 je lui est enlever c'est granuler et je l ai laisser que du foin et de l'eau.je pense que sa diarrhée est a cause de hier car hier je l ai mît dehors et elle a manger un peu d'herbe(c était sa première fois) je l'ai enlever directement car je me diser qu'il fallait aller progressivement 🤧 donc sa fait maintenant elle a la diarrhée 🤧 je n aurais jamais du la mettre dehors même si elle a manger un tout petit peu d'herbes 😔

Aider moi svp 😔

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ques que je doit faire en attendant le veto ? 😞

Sofi771

Pourquoi tu veux attendre le véto ? Il ouvre à quelle heure ?

L'herbe c'est comme du foin ton lapin est censé le digérer.. Tu donne quoi comme alimentation exactement, friandise inclue ?

Utilisateur anonyme

Si c'est la première fois qu'il en mange et qu'il en a pris pas mal il aura la diarrhée

Tua eu raison de donner juste le foin et l'eau c'est parfait ;-)

Ne donne surtout pas de smecta comme certain le dise !!

Quand va tu au veto ? En attendant bin ne la sort pas et surtout ne lui nettoye pas le derrière avec de l'eau ou autre chose elle pourrait attraper froid ettomber encore plus malade

Ma lapine qui avait la diarrgphe avait perdu beaucoup renforce et je me suis absenter 5 min est sa a suffit pour qu'elle essaye de boire et se noyé dans sa gamelle car elle na pas réussi a relever la tête

Donc si tu a un biberon c'est mieux mais si c'est un abrevoir met en peu et remet en souvent c'est mieux

Laisse la se reposer et attend ... J'espère qu'elle ira mieux , dit nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Tu as une réponse du véto ?