mon lapin attaque tous ce qui bouge y compris moi

Utilisateur anonyme

salut voila mon lapin théola qui est un male est depuis 1 semaine agressif envers tous ce qui bouge il n'avait jamais été comme sa auparavant avant c'étais la crème de la crème de lapin est la c'est l'envers qu'est ce que je peux faire ?😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

est il castrer ???😌

Utilisateur anonyme

non il ne l'est pas mais on ma dit d'enttendre 6 mois pour le faire castrer si il etais agressif

Utilisateur anonyme

non il ne l'est pas mais on ma dit d'enttendre 6 mois pour le faire castrer si il etais agressif

il faut quand meme le castrer meme s'il est pas aggressif !👍

Utilisateur anonyme

ok d'accord mercii 😁