mon lapin agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin ces 2 dernières semaines, est agressif je ne sais pas quoi faire ni ce qu'il a, je m'allonge sur mon lit il me rejoint, je veux le caresser il me charge et me griffe, autre situation il est en dessou du canape je me baisse pour lui parler doucement il me charge et me griffe encore, autre situation je le prend dans mes bras une autre fois il me mord la joue et sa a PLUSIEURS REPRISE.

SAURIEZ ME DIRE CE QUI LUI PREND ???

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non car meme si ton lapin respecte sa gamelle ton cochon d'inde ne va pas y faire attention malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai téléphone au veto il m'a dit que sa ne posait aucun probleme. mais je ne suis pas sur de le faire etant donné que c'est ma mere qui le veux ( quoi que moi un peu aussi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais acheté un cochon dinde pour tenir compagnie a mon lapin , finalement le cochon dinde et le lapin ne cohabitaient pas du tout dans la même cage il a fallu acheter une autre cage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton lapin est dominant il peut refuser de cohabité avec un autre rongeur .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci j'ai prefere acheter une autre cage au cas ou :)

Nicolapin
Nicolapin

salut Jérémy, t'as pensé à aller voir ton vétérinaire pour lui demander pour ton lapin ?

ainsi, si il couvre quelque chose de grave, tu pourrais être sûr et le soigner en conséquence =)

car un lapin n'est jamais aggressif par nature, sauf quand il cherche à dire quelque chose d'important, comme pour sa santé par exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la cage "au cas ou" ça risque de devenir une cage permanente. Un lapin est un cochon d'inde ce n'est vraiment pas conseillé de les faire vivre ensemble, tout d'abord parce qu'il non pas le même mode de vie. De plus il n'ont pas le même mode de langage. Et pour finir vu que tu as un mâle, il est quasi certain qu'il va monter ton cobaye...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que c'est un male parceque jai un lapin de 3 mois et c'est un male

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?