mon lapin agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapin ces 2 dernières semaines, est agressif je ne sais pas quoi faire ni ce qu'il a, je m'allonge sur mon lit il me rejoint, je veux le caresser il me charge et me griffe, autre situation il est en dessou du canape je me baisse pour lui parler doucement il me charge et me griffe encore, autre situation je le prend dans mes bras une autre fois il me mord la joue et sa a PLUSIEURS REPRISE.

SAURIEZ ME DIRE CE QUI LUI PREND ???

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour jérémy, quel âge à t'il et depuis quand l'as tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE L4AI EU EN DECEMBRE IL A MAINTENANT 3 MOIS pour quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=bmoAYhMVl5s&feature=related

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas déménage si je ne me trompe pas ?? Peut être du au stresse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai téléphoné au veto il m'a dit que comme c'etait un mal de trois mois il rentrait en periode d'adolescence, et qu'il tapais sa petite crise si il ne change pas dans quelques mois il m'a dit que je devrai le castrer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui je devais DEMENAGER, mais je ne demenage plus je me suis arrange avec mes parents, je ne voulais pas me separer de ma rate je l'aime trop, mes parents les surkiff aussi ( c drole d'ailleur car a la base il etait contre je les ai fait aimer les rats et le lapin ^^) il m'autorise a ADOPTER UN COCHON D'INDE POUR TENIR COMPAGNIE A MON LAPIN, mais j'hesite car sa sent hyper mauvais il parai et faut beaucoup de fruit et legumes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est sa alors, il faut le castré !! Pourquoi pas un autre lapin ? Et non un cochon d'inde ne pu pas, du moin je ne trouve pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce qu'on a dit, ba j'ai donné gout a ma mere au NAC ^^ et elle veut un cochon d'inde, mais a mes frais ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne pourra pas les melanger (les mettres dans la meme cage) car il ne mange pas la meme chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si je leur met une gamelle chacun mon lapin a deja la sienne il y est habitue j'ai juste a en pendre une autre et y mettre la nourriture pour cochin d'inde non?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?