"Marient Veuillez m'excuser pour la parenthèse"
⭐Pour les anciens wamiz rongeur, je me suis présenté vite fait sur le sujet "cohabitation lapins", je suis novice sur cette partie du forum mais j'ai eu des lapins et dègues. J'essaierai de compléter la présentation là où il faut le faire.⭐
Pour le sujet, étant donné qu'il y a un risque vu l'âge du lapin comparé à son espérance de vie moyenne, je pense que ce qui doit déterminer votre decision est en premier : est-ce que votre lapin souffre de sa tumeur?
Et en second juste après : le vétérinaire qui a vu votre lapin est il plutôt optimiste ou pas par rapport a une eventuelle operation ?
J'ai bien noté qu'il préférait ne pas opérer mais cela ne signifie pas que cette opération elle même soit risquée, seulement qu'il fait la balance benefice/risque. Voilà ce que ressens en lisant votre question. En fonction de ces deux points, vous pourrez prendre la decision qui vous semble la meilleure pour votre lapin.
J'espère ne pas vous avoir paru froid ni inadéquat et surtout que vous allez continuer à avoir du bonheur avec ce lapin le plus longtemps possible quelque soit la suite.