Mon lapin a une trace vers son oeil que doi-je faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a a peut près a 1 ans et demi et il a comme si son oeil coulais mais il ne coule pas . Il est en pleine forme est sortit tout les jour et mange très bien . Je ne sais pas ce que je doit fait .

Merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que ton lapin a un compagnon ?

Utilisateur anonyme

Non il en as pas . Jai quatre lapin deux mâle deux femelles et les deux mal sont séparé . Mais nous allons les castré bientôt pour pouvoir les m'être ensemble.

Utilisateur anonyme

Voila son oeil . Je vien de voire que sur ces pattes avant avec les quelle il se lave les yeux il a un grand ongle . Je pense que c'est sa qui as provoqué cette petite trace vers l'oeil .

Je vais lui couper et attendrea deux trois jours comment sa evolue . Sinon je l'amenerais cher le veto